Une croisière inoubliable autour du monde en 300 jours !

Une croisière inoubliable autour du monde en 300 jours !

Le record du tour du monde en avion est de 21 jours, 23 heures et 49 minutes.

Le record du tour du monde en avion est de 21 jours, 23 heures et 49 minutes. C’est un voyage inoubliable que l’on peut faire autour du monde en avion. Vous pouvez monter à bord du plus gros avion du monde, le Queen Mary 2, et embarquer pour une croisière autour du monde de 21 jours. Sur le même sujet : Où et quand partir Polynésie française ? Au cours de ce voyage, vous verrez plus de 100 destinations à travers le monde. C’est une expérience unique que vous ne voudrez pas manquer.

Sur le même sujet

Qui a fait le tour du monde le plus rapidement ? » – Découvrez les records du monde du voyage à travers le globe !

Il existe plusieurs façons de voyager à travers le monde. Les plus courants sont par avion, bateau ou train. A voir aussi : Quels sont les pays qui font parties de la Caraïbe insulaire ? Certains ont même parcouru le monde à pied ou à vélo.

Mais quel est le record mondial du tour du monde le plus rapide ? C’est un record qui a été détenu par plusieurs personnes au fil des ans.

Phileas Fogg, personnage du roman de Jules Verne, a été le premier à faire le tour du monde en moins de 80 jours. En 1873, il a fait le tour du monde en 79 jours.

Quelques années plus tard, en 1904, le record est battu par la journaliste américaine Nellie Bly. Elle a fait le tour du monde en 72 jours, 6 heures et 11 minutes.

En 1949, le record est battu par le marin français Jean Batten. Elle a fait le tour du monde en 66 jours, 14 heures et 22 minutes.

Et en 1980, le record du monde est battu par le marin français Bruno Peyron. Il a fait le tour du monde en 50 jours, 16 heures et 20 minutes.

Aujourd’hui, le record du tour du monde le plus rapide est détenu par un trimaran IDEC. Il a fait le tour du monde en 40 jours, 23 heures et 30 minutes.

Il existe de nombreuses façons de faire le tour du monde, mais si vous voulez battre le record du monde, vous devrez probablement monter à bord d’un bateau ou d’un avion.

Si vous rêvez de faire le tour du monde, il existe plusieurs croisières qui vous feront découvrir plusieurs pays du monde pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Le premier pilote à avoir fait le tour du monde en avion est Jean Mermoz.

Le premier pilote à faire le tour du monde fut Jean Mermoz. Ce fut un voyage inoubliable qui a duré plus de 30 jours. Il est monté à bord du Queen Mary, le plus grand navire du monde, et a fait escale dans plus de 20 pays. A voir aussi : Quel langue parle en Guyane ? Au cours de ce voyage, il a pu découvrir de nombreuses cultures et rencontrer des gens du monde entier. C’est un voyage que je recommande à tous ceux qui aiment l’aviation et les croisières.