Les premiers habitants de la Guyane étaient les Amérindiens.
La Guyane est un territoire français d’Amérique du Sud qui partage une frontière avec le Suriname et la Guyane. La Guyane est le seul territoire français en Amérique du Sud. Le territoire de la Guyane est situé entre le nord du Brésil et le sud de la Guyane française. Voir l'article : Est-il dangereux d’aller en Martinique ? La Guyane est bordée par l’océan Atlantique à l’est. La Guyane couvre une superficie de 83 858 km2.
La Guyane est habitée par les Amérindiens depuis plus de trois mille ans. Les premiers habitants de la Guyane étaient des Amérindiens. Ils vivaient dans les jungles de Guyane. Les Amérindiens ont été les premiers à exploiter le potentiel agricole de la Guyane. Ils ont planté des fruits et des légumes dans les rivières et les lacs de Guyane.
La Guyane a été colonisée par la France en 1604. La France a encouragé la colonisation de la Guyane par le ministre maritime français Pierre Dugua de Mons. La France a encouragé la colonisation de la Guyane par le fermier français Jean Baptiste Colbert. La France encourage la colonisation de la Guyane par le marquis de Seignelay.
La Guyane a été colonisée par la France pour l’investissement durable. La France a encouragé la colonisation de la Guyane par le ministre français des Finances Jean-Baptiste Colbert. La France a été encouragée par la colonisation de la Guyane par le fermier français Jean-Baptiste Colbert. La France encourage la colonisation de la Guyane par le marquis de Seignelay.