Qui sont les premiers habitants de la Polynésie ?

Qui sont les premiers habitants de la Polynésie ?

Jacques Cartier : le navigateur qui a découvert la Polynésie française

Jacques Cartier est un navigateur français qui a découvert la Polynésie française au XVIe siècle. Les îles de la Polynésie française sont les premières que Cartier rencontre en Océanie. Il arrive sur l’île de Tahiti en 1535 et rencontre les premiers habitants de la Polynésie française. Ceci pourrait vous intéresser : Où se situe l’île des Caraïbes ? Ils l’ont pris à bras ouverts et lui ont montré l’île. Il séjourne plusieurs jours sur l’île Cartier avant de regagner les autres îles de la Polynésie française.

Les habitants de la Polynésie française ont été les premiers à croire à l’histoire de Jacques Cartier. Ils croyaient que Cartier était un dieu et que les îles étaient un endroit lointain et mystérieux. Les habitants de la Polynésie française ont été les premiers à accueillir Cartier et à lui faire découvrir l’île. Cartier leur témoigne un grand respect et est impressionné par leur accueil chaleureux.

Aujourd’hui, la Polynésie française est une destination touristique populaire. Beaucoup de gens viennent en Polynésie française pour voir les beaux paysages et le sable blanc. La Polynésie française est également connue pour ses habitants sympathiques et sympathiques.

Articles en relation