Qui appelle T-ON les Antillais ?

Les Antillais : d’où viennent-ils vraiment ?

Les Antillais sont les habitants des Antilles, un archipel situé dans les Caraïbes. Les Antilles sont constituées de deux groupes d’îles : les Grandes Antilles (Cuba, La Havane, Jamaïque, Porto Rico) et les Petites Antilles (Antigua-et-Barbuda, Dominique, Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Trinidad et Tobago). Les Antilles sont divisées en deux par le canal de Floride. A voir aussi : Quelle est l’origine du mot Caraïbes ? Les îles de l’archipel ont pour la plupart un climat tropical, avec des températures moyennes comprises entre 20 et 30 degrés Celsius.

Les Antillais sont originaires des îles de l’archipel des Caraïbes. Les Caraïbes sont constituées de deux groupes d’îles : les Grandes Antilles (Cuba, La Havane, Jamaïque, Porto Rico) et les Petites Antilles (Antigua-et-Barbuda, Dominique, Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Trinidad et Tobago). Les Caraïbes sont divisées en deux par le canal de Floride. Les îles de l’archipel ont pour la plupart un climat tropical, avec des températures moyennes comprises entre 20 et 30 degrés Celsius.

Les Grandes Antilles sont situées au nord de l’archipel des Caraïbes, tandis que les Petites Antilles sont au sud. Les îles de l’archipel ont pour la plupart un climat tropical, avec des températures moyennes comprises entre 20 et 30 degrés Celsius. Les Grandes Antilles sont plus grandes que les Petites Antilles et comprennent Cuba, La Havane, la Jamaïque et Porto Rico.

Voir aussi