Les Antilles françaises, c’est les îles de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane française !
L’archipel des Antilles est constitué de plusieurs groupes d’îles situées entre les Amériques et la mer des Caraïbes. Lire aussi : Comment sont les Guyanais ? Les Antilles françaises comprennent les îles de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane française.
Les Antilles françaises sont situées dans les Caraïbes, au sud de la Floride et à l’est de la Jamaïque. L’archipel est composé de plusieurs îles dont les plus grandes sont la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane française. Les autres îles comprennent les îles de la Désirade, Les Saintes, Marie-Galante, Les Saintes, Saint-Barthélemy et Saint-Martin.
La Guadeloupe est la plus grande île de l’archipel des Antilles françaises. L’île se compose de deux îles principales, Grande-Terre et Basse-Terre, et de plusieurs îles plus petites. La capitale de la Guadeloupe est Basse-Terre.
La Martinique est une île de l’archipel des Antilles françaises située entre la Guadeloupe et la Dominique. La capitale de la Martinique est Fort-de-France. L’île est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises et ses montagnes verdoyantes.
La Guyane française est une île de l’archipel des Antilles françaises située au sud de la Martinique. La capitale de la Guyane française est Cayenne. L’île est connue pour ses plages de sable noir, ses forêts tropicales et ses nombreuses rivières.