Quels sont les pays des Antilles françaises ?

Quels sont les pays des Antilles françaises ?

Les Antilles sont un groupe de pays situés dans les Caraïbes. Ils sont composés de la République dominicaine, de Haïti, de la Jamaïque, de la République de Cuba, de la République de Porto Rico, de la République de Trinidad et Tobago, des îles Vierges américaines et des îles Turques-et-Caïques.

Les Antilles sont un groupe de pays des Caraïbes. Ils se composent de la République dominicaine, d’Haïti, de la Jamaïque, de la République de Cuba, de la République de Porto Rico, de la République de Trinité-et-Tobago, des îles Vierges américaines et des îles Turques et Caïques. A voir aussi : Où est situé les Caraïbes ? Ces îles sont toutes différentes, mais elles partagent une histoire commune.

Les Antilles françaises comprennent les îles de la Martinique, de la Guadeloupe, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin et de Saint-Pierre-et-Miquelon. Ces îles sont toutes indépendantes et ont leur propre culture. Les Antilles américaines, quant à elles, comprennent la République de Cuba, la République de Porto Rico, la République de Trinité-et-Tobago, les îles Vierges américaines et les îles Turques et Caïques.

L’archipel des Antilles est situé entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Elle est divisée en deux groupes : les Antilles orientales, qui comprennent la République dominicaine, Haïti, la Jamaïque et la République de Cuba, et les Antilles occidentales, qui comprennent la République de Porto Rico, la République de Trinité-et-Tobago, la Îles Turques et Caïques. Les îles de l’archipel des Antilles sont toutes différentes, mais elles partagent une histoire commune.

Les Antilles sont un groupe de pays des Caraïbes.

Lire aussi