Quelle différence entre Antilles et Caraïbes ?

Quelle différence entre Antilles et Caraïbes ?

Découvrez les pays qui forment les Antilles !

Les Antilles sont un groupe d’îlots situés entre l’Atlantique et la mer des Caraïbes. Ce sont les îles situées au sud-est des États-Unis, au nord-ouest de Trinité-et-Tobago et au nord de la Colombie. Les Antilles sont divisées en deux groupes : les Petites Antilles et les Grandes Antilles. Sur le même sujet : Qui délivre Tahiti des Britanniques ? Les Petites Antilles comprennent les îles de Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Sint Maarten, Saba, Saint-Eustache, Saint-Kitts, Nevis, Montserrat, Guadeloupe, Martinique, Dominique, Saint Vincent et les Grenadines, Grenade, Grenadines, Barbade. , Tobago, Trinité-et-Tobago et les îles Vierges américaines. Les Grandes Antilles comprennent Cuba, Haïti, la Jamaïque, la République dominicaine et Porto Rico.

Les Antilles ont été nommées d’après les îles de l’archipel des Açores, appelées « Antilles » par les Espagnols. Les Açores ont été le premier endroit où les Espagnols ont débarqué en Amérique. Les Caraïbes sont connues pour ses plages de sable blanc, ses eaux turquoises et ses palmiers. Les îles des Caraïbes sont une destination de vacances populaire pour les Européens depuis le 19e siècle.

Les îles des Caraïbes sont un paradis pour les amoureux de la plage, du soleil et du sable fin. Vous trouverez une gamme de guides de voyage dans les Caraïbes pour vous aider à planifier votre prochaine escapade.

A lire sur le même sujet