Quel atoll choisir en Polynésie ?

Atoll de Polynésie française : les meilleurs atolls pour vos vacances !

Îles de la Polynésie française : les meilleurs atolls pour vos vacances !

La Polynésie française est connue pour ses magnifiques atolls. Il y a plus de 120 atolls dans l’archipel, ce qui en fait l’un des plus grands archipels du monde. Les atolls de la Polynésie française comptent parmi les plus beaux atolls du monde. Certains des plus beaux atolls de Polynésie française sont Rangiroa, Tikehau et Fakarava.

Rangiroa est l’un des atolls les plus populaires de Polynésie française. Elle est connue pour son lagon bleu turquoise et ses plages de sable blanc. Rangiroa est l’un des plus grands atolls du monde. Il est situé à environ 300 kilomètres à l’est de Tahiti.

Tikehau est un atoll situé à environ 200 kilomètres à l’est de Tahiti. Elle est connue pour son magnifique lagon bleu turquoise. Tikehau est l’un des plus petits atolls de Polynésie française. Il est situé à environ 20 kilomètres de Rangiroa.

Fakarava est un atoll situé à environ 400 kilomètres à l’est de Tahiti. Elle est connue pour son magnifique lagon bleu turquoise. Fakarava est l’un des plus grands atolls de Polynésie française. Il est situé à environ 50 kilomètres de Tikehau.