Pourquoi la vie est chère en Guyane ?

Pourquoi la vie est chère en Guyane ?

Vie chère en Guyane : quels sont les facteurs responsables ?

La Guyane est une partie francophone de l’Amérique du Sud. La Guyane est la deuxième province française d’outre-mer après la Martinique. La Guyane est une région et un sous-marin français situés en Amérique du Sud, au nord du Brésil et en Guyane en France. A voir aussi : Où sont les plus belles plages Martinique ou Guadeloupe ? La Guyane est la deuxième province française d’outre-mer après la Martinique. La Guyane est une région et un sous-marin français situés en Amérique du Sud, au nord du Brésil et en Guyane en France. La Guyane est la deuxième province française d’outre-mer après la Martinique.

La vie est chère en Guyane car les prix sont élevés en raison de la faible population et du grand territoire. La nourriture et l’épicerie sont plus chères qu’en France à une moyenne de 30%. Les voitures neuves sont pratiquement indisponibles et les voitures d’occasion sont très chères. La province de Guyane a déclaré jeudi que la Guyane « a presque doublé » en tant que métropole de la France. « On peut dire que la vie est chère en Guyane », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

L’impact du coût de la vie en Guyane est élevé. La Guyane est obligée de payer plus pour les produits de première nécessité et la nourriture. Les voitures neuves sont pratiquement indisponibles et les voitures d’occasion sont très chères.

Recherches populaires