Martinique : La 1ère des Antilles !

Martinique : La 1ère des Antilles !

Les Antilles sont dirigées par diverses personnes, dont le président de la République française, le président du Conseil régional des Antilles-Guyane et le président du Conseil départemental de la Guadeloupe.

Les Antilles sont gouvernées par différentes personnalités, dont le président de la République française, le président du conseil régional Antilles-Guyane et le président du département de la Guadeloupe. Retrouvez toute l’actualité des Antilles sur le site 1ere.fr. Retrouvez ici les dernières actualités, vidéos et photos des Antilles. A voir aussi : Quel est le statut de Tahiti ? Vous pouvez également regarder la télévision et écouter la radio en direct sur le site. Vous trouverez également des médias populaires et des blogs sur les Antilles. Vous pouvez également suivre l’actualité sur les réseaux sociaux en vous abonnant aux pages Facebook et Twitter de la 1ere.

Voir aussi

La Martinique, surnommée l’île aux Fleurs.

La Martinique est une île française des Caraïbes située dans la mer des Caraïbes, au nord-est de Trinidad et au sud de Sainte-Lucie. C’est une partie importante des Petites Antilles et c’est la dernière île française des Caraïbes avant la Guadeloupe. A voir aussi : Quel continent est la Guadeloupe ? La Martinique est surnommée l’Ile aux Fleurs.

La Martinique a été découverte par Christophe Colomb en 1502. Elle est devenue la première colonie française d’Amérique en 1635. Elle a été la première île des Caraïbes à être colonisée par des Européens.

Retrouvez toute l’actualité de la Martinique sur le site Martinique 1ère. Vous trouverez ici les dernières nouvelles, vidéos et photos de l’île. Vous pouvez également écouter la radio en direct et regarder la télévision en direct.

Le site people de la Martinique, like-people.com, permet de suivre l’actualité des célébrités de l’île. Vous y trouverez les dernières photos et vidéos des Martiniquais.

La Martinique a été colonisée par les Français en 1635.

La Martinique fut contrôlée par les Français en 1635. Les Français furent les premiers à occuper l’île et les derniers à partir. Les Antilles françaises sont les dernières colonies acquises par la France. La Martinique est une île des Caraïbes. Lire aussi : Quelles sont les pays de la Caricom ? La Martinique est un département français d’outre-mer des Caraïbes. La Martinique est l’île de la Guadeloupe. La Martinique est une île des Caraïbes, à environ 700 kilomètres au nord de Trinité-et-Tobago.