La Polynésie française, est-elle vraiment française ?
La Polynésie française fait partie de la Polynésie dans le Pacifique Sud, à environ 8 000 km de la France. Il se compose de 5 archipels : les îles de la Société, les îles Tuamotu, les îles Gambier, les îles Australes et les îles Marquises. Voir l'article : Qu’est-ce qui fait la diversité de la Caraïbe ? La Polynésie française est un pays d’outre-mer (PTOM) et fait partie des territoires européens d’outre-mer (TOM). Elle est située à environ 4 000 km au sud-est de Tahiti, la plus grande île de la Polynésie française.
La Polynésie française est un pays de 5 archipels dans le Pacifique Sud, à environ 8 000 km de la France. Il se compose de 5 archipels : les îles de la Société, les îles Tuamotu, les îles Gambier, les îles Australes et les îles Marquises. La Polynésie française est un pays d’outre-mer (PTOM) et fait partie des territoires européens d’outre-mer (TOM). Elle est située à environ 4 000 km au sud-est de Tahiti, la plus grande île de la Polynésie française.
La Polynésie française est un pays de 5 archipels dans le Pacifique Sud, à environ 8 000 km de la France. Il se compose de 5 archipels : les îles de la Société, les îles Tuamotu, les îles Gambier, les îles Australes et les îles Marquises. La Polynésie française est un pays d’outre-mer (PTOM) et fait partie des territoires européens d’outre-mer (TOM).